INFRABAKER FRANCE FOUR

INFRABAKER 

Infrabaker est un fabricant de fours destinés à l'industrie agro-alimentaire et utilisant la technologie infrarouge 100% électrique, vous permettant d'atteindre des cadences hautes avec un encombrement réduit.

Fours pour services de recherche et développement, fours petite ou grande capacité, contactez-nous pour définir ensemble la configuration dont vous avez besoin.

Infrabaker propose une gamme modulaire.
Faites évoluez votre four à moindre coût en fonction de vos besoins en production en ajoutant uniquement des modules, le reste de l'installation ne change pas.

 

MATERIEL R&D

Four R&D.jpg

Four R&D

Conçu pour le développement et la mise au point de vos produits en laboratoire.

Longueur totale de 2700mm dont 850m de surface de chauffe.

Différentes configurations possibles selon vos produits, avec convoyeur à rouleaux ou à mailles.

Chauffage supérieur et/ou inférieur.

FOUR PETITE CADENCE

Four petite capa.jpg

Compact

Ce four assure une mobilité maximale avec un encombrement compact.  

Armoire électrique et  système de gestion de l’air intégrés, vous pouvez facilement déplacer cet outil sans difficulté ou besoin particulier.  

En raison de sa taille, il est le choix idéal pour les productions à petite échelle ou les processus qui nécessitent une exposition plus courte à l’infrarouge.

Longueur : 2900 mm
Largeur : 1 350 mm (cadre)
Hauteur : 1500 mm
Poids : environ 900 kg

FOUR HAUTE CAPACITE/MODULAIRE

Four grande capa modulaire.jpg

Modulaire

La meilleure option pour les productions à grande échelle, cette ligne offre une conception modulaire en largeur et en longueur, sans compromettre la flexibilité que le traitement infrarouge offre.  

Il existe 3 largeurs standard :

 600 mm, 900 mm ou 1200 mm. La longueur est également variable et peut être prolongée en sections de 3 mètres.

Cette modularité se poursuit même après votre installation. Si vos besoins de production changent, votre Infrabaker s'adaptera.  

Une ligne existante peut être étendue ou réduite en ajoutant ou en supprimant des unités et vous avez même la possibilité de diviser une ligne existante en plusieurs lignes ou de combiner des lignes existantes en une seule.  Votre investissement initial n’est jamais perdu.